TRAITEMENT ANTI-TERMITES CURATIF

Lutte curative contre les termites

 

Aspects des éléments infestés 

 - Présence de « cordonnets », canaux creux d’aspect « terreux » servant de conduit de progression aux termites souterrains nictalope.

- L’aspect « feuilleté » des dégâts est caractéristique de l’infestation par des termites souterrains sur les parties boisées ou charpente.

Dégradations : Placages, cloisons, huisseries, bois, matériaux à bases cellulosiques.

- Petites billes de déjection accumulès en tas proche des boiseries, caracteristique des Termites de bois sec .

 

NOTRE Objectif :

 - Eradiquer les termites présentes et protéger votre bâti .

Ce type de traitement nécessite de réelles connaissances en matière de lutte, mais également de l’insecte lui-même.

Ces insectes sociaux de l’ordre des isoptères, sont la cause de dégradation s’élevant chaque année à de sommes colossales.

 Nos traitements permettent une protection immédiate d’un bâtiment en éliminant les termites présents.

TSU // TRP // BC Basse, autant de methode de traitement efficace, qui necessite la mise en place d'un protocole de traitement pouvant endommager vos parties infestés.

 

Traitement Curatif pouvant s'accompagner en fonction de la gravitè d'une barrière physico chimique Curative contre de nouvelles infestations.

Ces barrières chimiques sont réalisées par l’injection d’un termicide homologué, dans les sols, les murs, dans les cloisons, dans les menuiseries a l'interieur des batis.

Par capillarité, l’ensemble des matériaux seront « imprégnés » de manière durable et ce dans le but d’interdire toutes remontées ultérieur de termites souterrains.

 

Nos nombreuses références ainsi que le respect des normes en vigueur, notamment du code de la construction et de l’habitation ainsi que des Normes NF X40-501 et FDX 40-501, nous permettrons de répondre aux cas d’infestations les plus sévères, alliant sécurité, technicité et efficacité.

© 2016 by Apc-sxm.com

Watch Verminators on YouTube

  • c-youtube