TRAITEMENT ANTI-TERMITES PREVENTIF

Lutte préventive contre les termites

 

ATLANTIC PEST CONTROL réalise l’application de barrière physico-chimique anti-termites tel que le défini la législation en vigueur.

 

Fort d’une expérience de plus de vingt ans sur les îles du Nord et  appuyè de procédés novateurs en terme de traitement préventif, l'application de Produit Termicide fait partie intégrante du processus d'hygiène des bâtiments à usages d’habitations ou à usages professionnels.

Notre intervention dépend des procédés de construction (construction sur dalle, sur pilotis, sur vide sanitaire, sur sous-sol habitable, mixte, en béton banché... etc).

 

L’objectif principal recherché lors de l’application de la barrière physico-chimique vise à empêcher le termite souterrain (essentiellement Coptotermes ..) d’infester ultérieurement le bâti avec une application stricte de cinq litres de produit Termicide au mêtre linéaire..

Notre expérience des pluies diluviennes propre a notre situation Tropicale et sub-Tropicale nous incite a travailler , lorsque c'est possible, au demi-mètre linéaire.

Ce mode d’intervention respecte les nouvelles directives en matière de traitement anti-termites préventif (interdiction de l’épandage chimique depuis la mise en application du 2ème décret le 25/11/2007).

 

Nos nombreuses références ainsi que le respect des normes en vigueur, notamment du code de la construction et de l’habitation ainsi que des Normes NF X40-501 et FDX 40-501, nous permettrons de répondre aux cas d’infestations les plus sévères, alliant sécurité, technicité et efficacité.

 

Ce travail s'accompagne d'une garantie Applicateur qui pour notre cas est de Trois années, reconductible sur Deux ans supplémentaires.

Si le temps de garantie est respecté et que l'hygiène du bâtiment est suivie, aucune majoration tarifaire ne sera impartie lors de la reconduction du contrat.

Cette garantie est caduque lors de passage meterologique majeur, et signalè comme tel par Météo France.

Pluie anormalement diluvienne avec inondation de la zone, Ouragan Majeur, Catastrophe Naturelle.

Dans ce cas, il est important de vérifier, contrôler et noter les sites d'infestations, qui trop nombreux peuvent inciter a une nouvelle barrière chimique du bien. 

 

D’autre part, ce procédé est respectueux de l’environnement puisque la conception du produit interdit tout ruissellement de la matière active vers les nappes phréatiques.

Les termites souterrains sont essentiellement basés dans le sol. 

Elles possédent des ramifications pour la recherche de nourriture au niveau des constructions en particulier. 

Aux Antilles, certaines espèces construisent des nids intermédiaires au-dessus du sol à l'extérieur ou à l'intérieur de la construction.

Le traitement Curatif s'impose avant tout traitement préventif.

La Garantie Applicateur ne prend acte que si les foyers d'infstations privatifs ou intérieurs sont completement éradiqués.

© 2016 by Apc-sxm.com

Watch Verminators on YouTube

  • c-youtube